L’Overside, club libertin à Paris

Le paysage échangiste et libertin à Paris compte de nombreux clubs, mais certains sortent du lot grâce à leur ambiance, leur qualité d’accueil et leurs rendez-vous inoubliables. C’est notamment le cas de L’Overside, un lieu emblématique du libertinage dans la capitale française.

Un cadre élégant et chaleureux

Situé en plein cœur de Paris, près du quartier Montparnasse, L’Overside attire les amateurs de plaisirs libertins par son décor raffiné.

Dès l’entrée, vous êtes plongés dans un univers de charme et de sensualité où se mêlent élégance et convivialité. Les espaces de détente et de rencontre permettent aux couples et aux célibataires de se découvrir et de s’échanger des moments de plaisir intime. La propreté irréprochable des lieux est également appréciable et témoigne du sérieux du club et des services qu’il propose.

L'Overside club libertin
© overside.fr

Un espace réservé aux couples

Pour garantir une bonne harmonie et respecter la tranquillité des couples, L’Overside a mis en place 2 espaces qui leur est exclusivement dédié (salon Backroom et le salon caché). Ces endroits cosy et feutré offrent calme et discrétion pour des rencontres privilégiées entre partenaires. Cet espace est particulièrement apprécié pour son ambiance décontractée et intimiste.

L'Overside club libertin
© overside.fr

Une programmation variée pour tous les goûts

Afin de satisfaire toutes les envies et les attentes des visiteurs, L’Overside propose différentes soirées à thème. Celles-ci varient en fonction des jours et des semaines :

  • Les après-midis coquines : proposées en semaine à partir de 14 heures, elles permettent aux couples et célibataires (femmes et hommes) de profiter d’un moment détente et de rencontres dans une ambiance calme et sensuelle.
  • Les soirées mixtes : elles autorisent la venue des hommes seuls, qui peuvent ainsi participer aux festivités et rencontrer d’autres partenaires partageant leurs fantasmes. Ce type de soirée est idéal pour faire de nouvelles connaissances et expérimenter de nouvelles sensations sans tabou.
  • Les soirées cougars : réservées aux femmes mûres en quête de jeunes hommes, ces soirées permettent de réaliser des scénarios érotiques basés sur la différence d’âge entre les protagonistes.
  • Les soirées à thèmes : régulièrement organisées, elles invitent les participants à se déguiser, à suivre un dress code ou encore à adopter un rôle précis pour pimenter les jeux érotiques et les rencontres libertines.
L'Overside club libertin
© overside.fr

Des tarifs attractifs

Pour que chacun puisse profiter des plaisirs du libertinage sans exploser son budget, L’Overside pratique des tarifs abordables. Ainsi, l’entrée simple est accessible à partir de 118 euros pour les hommes seuls. Les couples peuvent également opter pour des formules avec consommations ou buffet inclus.

  • Adresse : 92 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
  • Téléphone : 01 42 84 10 20
  • Site web : https://www.overside.fr/

Derniers articles

Rencontre libertinage !

Inscrivez-vous gratuitement et rencontrez une femme libertine à Paris !

En savoir plus sur le libertinage