Le Mask, club libertin à Paris

Paris, capitale de l’amour et de la tolérance, est également le terrain d’aventures pour les couples et personnes en quête de plaisirs libertins. Parmi les nombreux établissements que compte cette ville si riche, il y a un lieu incontournable que nous vous invitons à découvrir : Le Mask, un club libertin dédié aux couples et aux femmes célibataires qui souhaitent passer des soirées inoubliables.

Présentation du club Le Mask

Situé dans le coeur historique de la Ville Lumière, entre le Ritz, la comédie française et La Seine, Le Mask bénéficie d’une situation privilégiée permettant à ses visiteurs de s’imprégner de l’atmosphère romantique parisienne tout en profitant des multiples attractions qu’elle offre.

Le Mask club libertin
© mask-paris.com

A peine franchi le seuil de ce bâtiment rempli d’histoire, on découvre un univers chic et glamour où se mêlent élégance, respect des valeurs libertines et ambiance tamisée propice aux rencontres.

Adresse : 18 Rue Feydeau, 75002 Paris, France
Téléphone : 01 45 08 81 50
Site : http://www.mask-paris.com/

Horaires :
Lundi 14h à 19h30 – 22h30 à 4h
Mardi 14h à 4h (en continu)
Mercredi 14h à 4h (en continu)
Jeudi 14h à 4h (en continu)
Vendredi 14h à 19h 30 – 22h30 à 5h00
Samedi 22h30 à 5h00
Dimanche 21h30 à 4h00

Tarifs : l’accès au club par couple est entre 45 et 70€ en semaine, 70€ le week-end. Sachez toutefois que ces tarifs incluent les consommations non alcoolisées

Le Mask club libertin
© mask-paris.com

Ambiance et cadre

L’établissement affiche fièrement son caractère sélectif et intimiste, avec une capacité limitée à une centaine de personnes environ. Ce chiffre peut être amené à varier et reste assez flexible pour ne jamais nuire au bien-être de chacun des convives. Immédiatement plongés dans une atmosphère chaleureuse, les couples sont accueillis par une équipe discrète et attentionnée qui s’efforce de mettre tout le monde à l’aise en rappelant les règles essentielles du libertinage : la tolérance et le respect des autres.

Le Mask club libertin
© mask-paris.com

Signalétique distinctive

Le Mask a pour particularité d’imposer à ses convives un dress code spécifique : un masque vénitien. Ces élégantes parures qui dissimulent une partie du visage permettent de conserver une certaine anonymat et ajoutent un soupçon de mystère aux rencontres, sans jamais entraver la communication. Les participants sont donc invités, même encouragés, à partager leur point de vue, leurs désirs et leurs envies dans le but d’établir un contact véritable entre les différentes personnes présentes, peu importe leur sexe ou leur statut personnel.

Le Mask club libertin
© mask-paris.com

Les équipements et espaces dédiés

Le club libertin parisien Le Mask propose des installations contemporaines et haut de gamme, à l’image de son standing. Voici les principales pièces que vous pourrez découvrir :

  • Le bar : trônant au centre de l’établissement, il est idéal pour se relaxer et échanger quelques mots avec d’autres libertins avant de s’aventurer plus loin. Les couples peuvent y savourer des boissons non alcoolisées et des cocktails raffinés.
  • La piste de danse : fièrement animée par un DJ incontournable, elle invite à la séduction et aux jeux de regards complices sur les rythmes endiablés de morceaux sélectionnés avec soin. Son ambiance lumineuse et sa taille restreinte sont pensées pour faire monter la température sans jamais l’étouffer.
  • Les espaces câlins : répartis sur deux niveaux accessibles par un magnifique escalier, ils offrent une multitude de choix en termes de confort et d’intimité. On y trouve des recoins discrets où se lover à deux ou à plusieurs et divers objets utiles aux ébats (masque vénitien, menottes, fouet).
Le Mask club libertin
© mask-paris.com

Les soirées thématiques du club libertin Le Mask

Afin de varier les plaisirs du libertinage, Le Mask organise régulièrement des soirées à thème qui permettent de satisfaire les envies de chacun, qu’elle porte sur l’exhibition, le voyeurisme, les nouvelles expériences ou simplement de passer un bon moment en bonne compagnie.

Derniers articles

Rencontre libertinage !

Inscrivez-vous gratuitement et rencontrez une femme libertine à Paris !

En savoir plus sur le libertinage